Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 naissance de Mathis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorelei

lorelei


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

Alors je vais tout vous raconter !!
Tout a commencé à 6h20 avec des petites contractions que j'ai commencé à surveiller et donc qui se répétaient tout les 5 à 7min mais comme ce n'était pas douloureux j'ai dit à mon copain de partir travailler quand même et que je l'appelerais si ça ne passait pas... Je suis donc restée couché un peu puis j'ai été prendre un bain (qui fait passé les contractions si c'est une fausse alerte) mais les contractions n'ont pas cessées...
Alors vers 9h, j'appelle le futur papa et nous voilà partis pour l'hôpital... lol
On m'a ausculté (col ouvert de 2cm) puis on m'a mise sous monitoring, mais la sage femme m'a dit que mes contractions n'était pas assez forte donc que l'accouchement ne serait surement pas pour tout de suite, peut être même pour le lendemain mais que je resterais tout de même à l'hôpital car on était le lendemain de ma DPA. Le temps commencait à me paraitre long dans cette salle ( heureusement que le papa était là ) quand tout à coup, OUPS, " mon coeur, je crois que j'ai perdu les eaux... " lol, j'appelle une sage femme et en effet c'était bel et bien le cas !! ( il était 12h45 ). A partir de ce moment là les contractions sont devenues hypers douloureuse, j'ai cru que j'allais mourir ^^ , on me met en salle de travail, sous monitoring et on me dit d'attendre car le col n'est ouvert que de 3cm... J'avais super mal, j'arrêtais pas de demander ma péridurale !! L'anesthésiste n'est venu qu'à 15h45 mais quell soulagement quand la péri fait effet, un vrai produit miracle !! Et là je continue d'attendre, on m'ausculte de temps en temps, le col s'ouvre peu à peu... puis vers 19h20 nouvelle auscultation et dès que la sage femme à fini, "bip bip" la machine qui écoute le coeur du bébé s'emballe et la sage femme est en panique ( ça se voit sur son visage ), elle appelle des collègues et hop, on me dit que je vais devoir pousser !! Donc je pousse une fois, puis une femme appuie sur mon ventre pour aider le bébé à sortir et hop en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, bébé sort la tête... Et là c'est l'urgence, il a le cordon autour du cou donc direct on le coupe ( tant pis pour le papa qui aurai rêvé de le faire ), on me dit de pousser une dernière fois et bébé est là, directement posé sur sa maman !!

Voilà mon accouchement ( un peu long tout ça, en espérant que vous aurez le courage de lire... lol ), si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

Un accouchement ne doiit pas etre une partiie de plaiisiir. Maiis ceii tellement beau quand on peux prendre son bébé dans ses bras que aprés on oubliie tout.
Féliiciitatiion a toii et au papa et beaucoup de bonheur a vous 3. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
Bien-tot-maman
Admin
Bien-tot-maman


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 18/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

Oui =P j'ai eu le courage de lire xD lol
Rolala j'ai trop hate d'accoucher Smile
un peu peur mais bon ^^
Jme di que apres j'aurai mon ptit bou dans les bras

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
https://boutdechou.bbactif.com
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Ouaiis. Tu doiit etre trop pressé d'accouché pour enfiin tenir ton bébé et luii faiire tout pleiin de biisous. =)
Vous avez biien du courage, les demoiiselles, car moii riien que les contractiion me font peur. Et je n'suiis pah encore enceiinte alors iimmagiinez quand j'y seraiis... J'auraiis trop peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
Bien-tot-maman
Admin
Bien-tot-maman


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 18/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

haha Laughing ça va chui pas encore dans la faze des contractions x')
Revenir en haut Aller en bas
https://boutdechou.bbactif.com
lorelei

lorelei


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

ouais c'est clair que quand on a le p'tit bout sur soi, on oublie tout ce qui vient de se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

Raaah arretez les fiilles vous m'donnez encore plus enviie. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

Ba moi franchement je flippe vraiment pour l'accouchement !!!
La gygy m'a demandé si je souhaitais accoucher par voie naturelle ou par cesarienne, moi j'ai dis ça va pas !! Je veux le faire naturellement ça arrivera quand sa doit arriver !!
Elle m'a regarder avec un sourir énorme. Mais là je réfléchis de plus en plus.... J'ai peur que l'accouchement ne se déroule mal... J'attends j'ai encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:28

Ta raiison de t'iinquiieté !
Il faut quand meme y penser meme sii c'est encore loiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:43

oui !! puis vu que ma mere a eu des problemes pdt son deuxieme accouchement... ça fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Mathis Empty
MessageSujet: Re: naissance de Mathis   naissance de Mathis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: Déjà Maman :: × Accouchement ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser