Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon annonce :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

mon annonce :) Empty
MessageSujet: mon annonce :)   mon annonce :) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

alors je n'avais pas de symptomes je dois être bizarre, mais en fait je délirais avec mon best un soir et puis on est allé acheter un test de grossesse a la pharmacie pour délirer. Mon chéri était au boulot (déplacement) puis après on a passer la soirée à délirer je ne voulais pas le faire sans mon chéri donc j'ai attendu pdt une semaine il est résté dans une petite boite bien au chaud ^^ puis ensuite le vendredi soir mon chéri revenait, je lui en ai parler on a dit qu'on aimerait vraiment que je sois enceinte (bien sur on en avait parler avant!!) puis après notre discutioon il a téléphoné a ses parents et a mes parents en leur demandant de venir a la maison. On en a parler a nos parents, nos pères étaient vraiment heureux mais nos mères moins, elles pensaient qu'on étaient encore bien jeune. Puis ils sont rester dormir quand même, le matin avec mon chéri on a fait le test et quand j'ai vu la barre rouge s'affiché j'en ai pleuré. Il est alors mettre la chanson "une chanson douce" et la nos parents se sont reveillés. Malgrès nos peurs ils l'ont bien pris...
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

mon annonce :) Empty
MessageSujet: Re: mon annonce :)   mon annonce :) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:36

Et bé !
T'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

mon annonce :) Empty
MessageSujet: Re: mon annonce :)   mon annonce :) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:37

oui c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon annonce :) Empty
MessageSujet: Re: mon annonce :)   mon annonce :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon annonce :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: ~ Future Maman ~ :: × L'annonce aux proches ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser