Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes crevettes

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

mes crevettes Empty
MessageSujet: mes crevettes   mes crevettes I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

bon ils sont pas pret de naitre encore mais j'avais envie de partager ce moment avec vous les nenettes Smile
Bon alors j'ai senti mes bébés bougés enfin sentir est un grand mot !!
Jeudi 17 juillet, j'étais callée sur le canapé avec mon homme on regardait la télévision, mon homme il se met à caresser mon ventre et à lui parler. Je le regarde et éclate de rire. Puis à ce moment là je sents comme plein de petites bulles éclatées contre mon ventre. Comme la sensation était vraiment étrange et que j'ai une grossesse à risque j'ai appellé la gygy qui m'a rassurée !! Donc voila j'ai sentis mes crevettes bougés enfin ils ont bougés quoi Smile je suis super heureuse !!


Je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire en tout cas Smile Gros bisous de moi mon homme et de mes deux crevettes
Revenir en haut Aller en bas
 
mes crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le papa des crevettes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: Déjà Maman :: x la première fois... x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser