Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le test qui change ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mes_Jumeaux_Ma_vie




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Le test qui change ma vie Empty
MessageSujet: Le test qui change ma vie   Le test qui change ma vie I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

Quand que j'ai fais mon test de grossese je suis aller au gynéco qui ma dis que j'était enceinte ... Il avais de la joie,de la colère et aussi de la tristesse ... Maintenant je suis plus que heureuse meme si sa me fais un peu peur de devoir élever des jumeaux toute seule enfin ma famille vont m'aider .. Jespere lol Very Happy Smile


ps:A t'il des jeunes mamans de juemauxx qui pourrais me dire si ses tres dificil .. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Le test qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le test qui change ma vie   Le test qui change ma vie I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:08

La miss, je ne peux pas vraiment t'aider, puisque dans ma famille j'étais la premiere a attendre des jumeaux, mais je m'étais très bien renseigner, si tu peux sépare tes deux petits bouts dans deux chambres differentes, déjà pour quand l'un pleure ça ne reveille pas le deuxieme, sinon une fois que tu arives chez toi échange les doudous qu'ils ont eu à l'hopital, l'odeur du frère ou de la soeur les rassurera. Ne les habilles pas pareil tout le temps, qu'ils est bien leur identité propre à chacun, c'est important pour des jumeaux. Voila la miss jsp que je t'ai un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le test qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les test ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: ~ Future Maman ~ :: × Test positif ! ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser