Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heureux ...Malhereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mes_Jumeaux_Ma_vie




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Heureux ...Malhereux Empty
MessageSujet: Heureux ...Malhereux   Heureux ...Malhereux I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Quand que j'ai annoncer a mon cheri que j'était enceinte j'ai plutot pris TOUT mon temp ... Parce que on avais deja discuter de sa et poue lui s'était l'avortement ... Alors je suis aller le voir chez lui il était dans sa chambre alors quand je susi rentrer j'ai dis qu'Il fallais quond aprle ect... On a parler de tout et de rien et il ma dis qu'il m'aimais ... Alors j'ai dis tu va m'aimer quoi qu'Il arrive .. Il am repondu ses et certain ...J'ai dis sur comme du citron il a dis oui sur comme du citron (rire) Ensuite je me suis l'encer j'ai dis je suis enceinte .. Pendant un moment il n'a rien dit alors j'ai dis on se reparleras plus tard et je suis partie ... Sa a pris trois mois avant qu'il m'adresse a nouveaux la parole ... Il ma jurer qu'il resteras a TOUT JAMAIS avec moi .. Quoi qu'Il arrive... Mais maintenant je suis a 6 mois et il n'est plus la ...



Il a 17 ans
Il s'appelle Lucas
Il ma promis qu,elle que chose
Et ne la pas respecter
Il a démolis le coeur d'une jeune maman
Je l'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Heureux ...Malhereux Empty
MessageSujet: Re: Heureux ...Malhereux   Heureux ...Malhereux I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:11

Peu etre qu'il reviendra Smile c'est ce qu'il faut ce dire, mais regarde j'ai une amie le père de sa petite, dès qu'il a une copine oublie sa fille, il vaut mieu qu'il ne soit pas du tout présent que présent quand sont agenda de ministre lui permette non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mes_Jumeaux_Ma_vie




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Heureux ...Malhereux Empty
MessageSujet: Re: Heureux ...Malhereux   Heureux ...Malhereux I_icon_minitimeVen 12 Sep - 2:35

Coucou les ille, Desoler pour le manque de nouvelle, Je suis plutot occuper c'est temp ci, Alors j'ai quelque petite nouvelle a vous annoncer, Alors de 1: Moi et le papa on na parler et on ses remis ensemble (Very Happy Youpi !!!) Je les jamais vue aussi heureux, Et puis la maman elle et bien je suis très fatiguer et j'ai hate qu'il sorte bientot Smile Enfin bref voila ses sa qui est sa,

Si quelqun veux parler avec moi (Genre msn) Et ien ecrvez moi un message, Je sais pas si on peux envoyer des message personelle, Si oui faite le si vous voulez avoir mon msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux ...Malhereux Empty
MessageSujet: Re: Heureux ...Malhereux   Heureux ...Malhereux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux ...Malhereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: ~ Future Maman ~ :: × Et le futur papa dans tout sa ? ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser