Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tests positifs de SEPTEMBRE 2006 à NOVEMBRE 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
o-o-o-franck-o-o-o

o-o-o-franck-o-o-o


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Tercis-les-bains (Landes - 40)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tests positifs de SEPTEMBRE 2006 à NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Tests positifs de SEPTEMBRE 2006 à NOVEMBRE 2007   Tests positifs de SEPTEMBRE 2006 à NOVEMBRE 2007 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

VOICI L'AVENTURE DE MES NOMBREUX +++



Juin 2006 : 17 ans
Aout 2006 : Je fais une réaction à la pillule que je prends depuis 2 ans, ma gynéco de l'époque me donne une pillule mini-dosée.
Septembre 2006 : Pas de règle, sensation étrange (comme la sensation de quelque chose de différent) = +++
Comme beaucoup de future maman pour qui c'est un imprévu, la question est ce que c'est bien ou non ? Enfin de toutes manières c'est trop tard, bébé est là il reste là ! On accuse le coup, puis finalement on est très content. Deux semaines plus tard je fais une fausse couche. A la suite de cette fausse couche, tant pis, on abandonne la pillule d'un commun accord. Ce bébé on l'aimait, il y a un vide.
Février 2007 : Nous sommes en tout début de mois, pas de règles : +++ ! Je fais une nouvelle fausse couche le 19 février !
Mai 2007 : Retard de règle, cette fois-ci, je ne fais pas de test desuite. Quand je fais le test il est négatif. J'en fait un deuxième +++ ! Prise de sang +++ ! Un mois et demi plus tard, nouvelle fausse couche. Suite à ça ma gynéco m'explique que mes fausses couches à répétition sont du à une paroie utérine trop molle et me dit que de toutes manières je suis trop jeune. Marre des jugements je change de gynéco.

Juin 2007 : 18 ans
Août 2007 : Le nouveau gynéco, pas très aimable, je n'y suis allé que deux fois d'ailleurs. Beaucoup de jugements également. Il s'aperçoit que mes ovulations ne se font pas à chaque fois et me confirme que j'ai l'utérus très fragile. Il nous propose d'essayer de provoquer l'ovulation jusqu'en Janvier mais que si d'ici là rien, il faudra avoir recours à d'autres médecins.
17 Novembre 2007 : Chéri et moi on en a la certitude, je suis enceinte. Comment on ne sait pas mais on en est sur. Mes règles doivent arriver Vendredi... à voir.
19 Novembre 2007 : Pas de règles
20 Novembre 2007 : +++++ et là... ce n'est pas la réaction qu'on attendait, des pleurs, de l'angoisse... la joie est venue ensuite.
21 Novembre 2007 : 2eme ++++
22 Novembre 2007 : PDS +++ ! Ce jour là, un véritable enfer. Je voulais pas ouvrir l'enveloppe donnée par le labo avec les résultats. C'est mon chéri qui l'a fait, il m'a fallu 15 minutes pour accepter qu'il l'ouvre. Trop peur d'un nouvel échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-o-o-franck-o-o-o.skyblog.com
 
Tests positifs de SEPTEMBRE 2006 à NOVEMBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: ~ Future Maman ~ :: × Test positif ! ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser