Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'ANNONCE

Aller en bas 
AuteurMessage
o-o-o-franck-o-o-o

o-o-o-franck-o-o-o


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Tercis-les-bains (Landes - 40)
Date d'inscription : 11/10/2008

L'ANNONCE Empty
MessageSujet: L'ANNONCE   L'ANNONCE I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:48

Je vais vous raconter la dernière annonce seulement.

Le mercredi avant d'avoir mes règles j'avais de gros seins lol! (c'est tout), mais bon sans plus quoi. Mais je sais pas avec mon homme on avait la certitude que j'étais enceinte. Mes règles ne devait arriver que le vendredi, alors il a fallut attendre. Le vendredi pas de règle. J'en parle à ma maman, qui l'a pris à merveille, on va chercher le test ensemble. Le soir ma maman part, je fais le test : +++ ! Je l'appelle en suivant et je lui dis. Elle prévient mon grand frère (ravi) et la famille (là ça se corse, les jugements vont bon train). Puis le dimanche matin je fais un nouveau test : +++ ! Le pire de l'annonce et là, la plus grosse angoisse. L'annonce aux parents de mon homme qui nous on pourri la vie pendant longtemps et avec qui il y a des grosses tensions (en gros je leur ai piqué leur fils pff). Mon homme comme à dire à sa mère que j'ai du retard, puis finalement ça me gonfle et je sors le test de mon sac. Et là !! Elle se lève et me dit "J'ai un bouquin pour toi" ! On s'est regardé avec mon chéri on comprenait pas sa réation, on s'attenait à se qu'elle accepte pas. Et puis en fait pas du tout, elle m'a donné un livre sur la grossesse. Son père qui était sur le canapé, n'a pas dit un mot. Il y a eu un froid avec pendant quelques semaines. Puis ça s'est tassé. Pour mon papa on voulait lui annoncer pour son anniversaire le 25 décembre, mais ça devenait trop flagrant alors on lui a dit avant, mais il s'en doutait. Et il était plus qu'aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-o-o-franck-o-o-o.skyblog.com
 
L'ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: ~ Future Maman ~ :: × L'annonce aux proches ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser