Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amore-Eterno-Per-Lei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amore-Eterno-Per-Lei

Amore-Eterno-Per-Lei


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

Amore-Eterno-Per-Lei Empty
MessageSujet: Amore-Eterno-Per-Lei   Amore-Eterno-Per-Lei I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:47

coucou a tous!!!
Ben voila je suis une nouvelle future maman qui viens faire sa petite presentation!!
J'ai 21 ans je suis en couple avec mon homme depuis 1ans et demi passer et je suis enceinte d'une petite fille qu'on apellera JADE depuis 8mois et 23jours!!!
Ma grossesse se passe tres bien tout est en regle, la future petite princesse se porte tres bien, elle bouge beaucoup!! Surtout quand maman se repose!!! XD
Le papa est tres impatient de la voir enfin et de pouvoir la serrer dans ses bras!!!
La maman (moi!!XD) en a tres marre d'attendre que la princesse sorte de son gros bidou et a tres peur de l'accouchement!!!!!!
Voila sinon que dire apart sa? lol
Je ne sais pas trop !!!!
J'espere que ce forum pourra m'aider, me donner des conseil...
Voila pour ma petite presentation si vous avez des questions allez-y n'hesitez pas!!!
Bisous bisous a TousXD
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Amore-eterno-Per-Lei.skyrock.com
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Amore-Eterno-Per-Lei Empty
MessageSujet: Re: Amore-Eterno-Per-Lei   Amore-Eterno-Per-Lei I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

bonjour la miss bienvenue sur ce forum ^^ en esperant que tu trouves ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Amore-Eterno-Per-Lei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: Pour commencé :: × Présentation ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser