Jeune, Future maman - Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune, Future maman - Maman

Ce forum est spécialement pour les future mamans ou maman ou autre.Moi même future maman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maman de jumeaux

Aller en bas 
+2
Bien-tot-maman
ptitenenette
6 participants
AuteurMessage
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33

Bonjour je m'appelle anaïs j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte de jumeaux Smile
j'habite avec mon copain, tout va bien pour l'instant Smile
le papa à 18 ans et travail Smile tout le monde la bien pris Smile sauf certains de mes amis... voila j'aime le piano, la danse et la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bien-tot-maman
Admin
Bien-tot-maman


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 18/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boutdechou.bbactif.com
lorelei

lorelei


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

Bienvenue parmi nous Anaïs !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

Des jumeaux !
Wahouuu
Ta du courage !! Féliiciitatiion et biienvenue.

Tu est enceiinte de combiien de moiis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
CRA4ZYxGIRL




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:46

demain j'attaque la 8° semaine soit 10 Sa enfin voila quoi Smile je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:25

Oh sava sa faiis pah lontemps !

Un peux plus d'un moiis et demii quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:08

j'en suis à 2 mois et demi donc 2 mois de développement foetal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meii_ghan
Admin
Meii_ghan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Luii
Date d'inscription : 20/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

Et ce sont des garçons ou deii fiilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Meghan-2.skyblog.com
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

Ba je ne sais pas encore ^^ c'est a la fin du 3° moi que le sexe de l'enfant se développe donc au 4° mois je verais si j'ai deux garçons, deux filles ou un garçon et une fille Smile
Je le saurais aussi plus tôt puisque ma grossesse va etre suivit tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:47

Voila, les filles je suis venue vous avertir que j'ai perdu les bébés, je viendrais quand même pour suivre vos grossesses répondre si je peux à vos question... Vendredi j'ai obliger kevin à m'emmener a Carrefour pour voir les poussettes, et juste avant d'arriver sur le parking un vieu dans sa voiture ne s'est pas arreter au feu. Il à percuter la voiture côté passager, donc du mien, la voiture est venue s'écraser contre la barrière d'un autre magasin. Kevin à quelques bleus et le bras gauche de cassé (dommage il peut plus écrire) mais moi, j'ai eu l'épaule de déboitée, et j'ai perdu mes bébés. Au début je ne me suis pas levée j'ai été un peu sonnée, puis les pompiers sont arrivés et m'ont mise sur un brancard, là ils m'ont demandés si j'étais enceinte parceque je n'arretais pas de toucher mon ventre et de pleurer. Kevin lui était couché par terre je n'arrivais pas à voir ce qu'il avait. Ils m'ont donc fais un monitoring, j'ai entendu les coeurs d'Alessio et Eden, j'étais rassurée. Ils m'ont donc amenés à l'hopital en compagnie de kevin. La bas j'ai eu le droit à une echographie et tout le tralala, mais moi j'étais sur que mes bébés allaient bien. Puis vers 18h45 a peu près j'ai eu comme si quelque chose s'était brisé en moi, quelque chose d'irremplaçable. J'ai compris, j'ai donc tout de suite appelée une infirmière, elle m'a emmennée rapidement à l'échographie, là elle ne voyait plus Alessio bougé, mais Eden elle gigotait gaimant, donc elle m'a fait un monitoring elle n'entendait plus qu'un seul coeur battre et à allure normale. Puis c'est là ou j'ai commencé à avoir une douleur insuportable dans le ventre, je pleurais je criais j'ai même arracher ma perf. L'infirmière à réussit à me calmer. Je suis allée dormir et j'ai été réveillée dans la nuit, mon lit était innondé, j'ai donc perdu mes deux anges à cause d'un vieu qui s'était fumer un join et qui avait pris sa dose de morfine avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:17

Roh la vache, c'est horrible ce qu'il t'arrive, si t'as besoin de parler ou de quoi que ce soit n'hésite pas surtout !!
Je suis sincèrement désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Merci aujourd'hui je me suis "débarassé" de tout ce que nous avions de la grossesse, kevin et moi avons fais une pause, et j'étais retournée chez moi avec les même règles qu'au début, nous nous sommes remis ensemble et allons attendre un peu pour refaire des essais. Je vois un psy une fois par semaine, je ne sais pas vraiment à quoi ça me sert ...
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: A ptitenenette   maman de jumeaux I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

Je suis sincèrement désolée pour toi
Je sais ce que c'est (ma mère a aussi perdu un bébé enceinte)
Mais dit toi que t'es enfants que tu aura plus tard seront merveilleux et que sans cet accidents tu ne les aurait pas eu

Je sais que c'est une façon horrible de voir les choses mais c'est la seuls façon de positiver sans regretter.

Voili voilou !
Salut
Revenir en haut Aller en bas
ptitenenette




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitimeLun 24 Nov - 14:42

oui je sais
aujourd'hui ça va mieu j'ai appris à vivre avec ça. La douleur est toujours présente mais elle est vivable. J'ai repris ma vie d'adolescente et ça me fait serieusement bizarre !!
sinon ba des nouvelles....
je ne suis plus avec kevin cet accident nous à séparés, je vais expliquer pourquoi
je devais avoir mes régles le 1° octobre et j'ai eu du retard, j'en ai donc parler avec kevin et lui esperait que je retombe enceinte contrairement à moi. On s'est donc engueler, et ma balancer a la tete démerde toi. Donc voila mais bon on se reparle et ça va déjà mieut ^^
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: maman de jumeaux   maman de jumeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi,Futur maman de jumeaux :D
» Vacances de bien-tot-maman
» MOii LA PTiiTE GWADA QUii REVE DETRE MAMAN X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune, Future maman - Maman  :: Pour commencé :: × Présentation ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser