| Moi,Futur maman de jumeaux :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mes_Jumeaux_Ma_vie
| Sujet: Moi,Futur maman de jumeaux :D Mer 6 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour je m'appelle Mélanie,J'ai bientot 17 ans et je suis enceinte de 6 mois ... J'ai appris que j'était enceinte de jumeaux vers le 4 eme mois ... Ses une fille et un garcon enfin sa reste encore a confirmer parce que on a pas bien vue... Sinon j'adore la danse le soccer (foot ball en france) Alors voila un peu sur moi si vous avez des question a me poser vous ete la bienvenue | |
|
| |
lorelei
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Jeu 7 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue parmis nous Mélanie !! Moi c'est émilie, maman d'un petit garçon qui aura 3 mois le 11 août, donc si t'as des questions n'hésite pas, au contraire, je serais ravie de t'aider!! Bisous | |
|
| |
Mes_Jumeaux_Ma_vie
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Ven 8 Aoû - 2:19 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
ptitenenette
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Lun 25 Aoû - 12:04 | |
| Coucou la miss moi je suis une ancienne maman de jumeaux (Alessio et Eden) Mais j'ai eu un accident de voiture et j'ai perdu mes bébés. J'ai 17 ans aussi ^^ si tu as des questions n'ésite surtout pas a venir nous en poser | |
|
| |
Mes_Jumeaux_Ma_vie
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Ven 12 Sep - 2:59 | |
| Coucou les filles , Sa va bien ? Moi super, Je suis un peu fatiguer... Dsl pour le manque de nouvelle, Sa fait pratiquement 1 mois que je suis pas veu ici, J'en suis a 7 mois de grossese , Je me suis remise avec le papa et tout va bien , je suis super heureuse... On a commencer a faire les ahcat,Oula sa coute cher :S Mais bon pour mes amour il na pas de pris Ah vous savez pas la nouvelle, On na decider les prenom alors pour ma petite puce d'amour elle s'appelleras Léna et pour mon petit garcon que j'aime tent il s'appelleras Manuel Alores voila les petite nouvelle Ps: Si vous voulez mon adresse msn le voici x-Lena_Manuel-x@hotmail.com | |
|
| |
lorelei
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Ven 12 Sep - 10:26 | |
| et ben que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir tout ça !!! | |
|
| |
ptitenenette
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Sam 27 Sep - 21:21 | |
| félicitation ^^ les prénoms sont jolis =) sinon ba eu j'ai pris ton adresse msn ^^ et puis ba bonne continuation avec le papa =) bisous et tiens nous au courant de la grossesse ^^ | |
|
| |
d3liiCiiOus-gwada-x3
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: KiiKOU =) Dim 9 Nov - 3:24 | |
| COUCOU moi osi je mapelle Mélanie hiihii =) Bin félicitation pour tes jumeaux bisoux & bon courage | |
|
| |
ptitenenette
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D Lun 24 Nov - 14:43 | |
| la miss à accoucher pour toutes celles qui ne le savent pas. Mais la pauvre à perdu Manuel, donc je pense fort à elle et lui fait de gros bisous !! jti naime fort la miss ^^ et ta puce est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,Futur maman de jumeaux :D | |
| |
|
| |
| Moi,Futur maman de jumeaux :D | |
|